+
Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 81 to 86 of 86

Thread: Igor Markevitch

Pour le respect, je n'en doute pas ! Nous sommes deux entités bien distincte et Philippe que j'ai eu le plaisir de rencontrer vous confirmera... Mais que diable...parlez musique, ça vous éviteras de dire biens des sottises

Membre
    pourquoi virer au vinaigre quand on évalue le travail d'un personnage aussi important que Markevitch? je ne comprends rien à vos sous-entendus! exprimez vous clairement, la parole ici est encore relativement libre, et ça ne va pas durer. Ce n'est pas en s'attaquant l'un l'autre qu'on arrivera à quoi que ce soit. Ou alors il n'y a personne de bonne volonté pour échapper aux mesquineries.

En attente de confirmation
    Quote Originally Posted by sud273 View Post
    pourquoi virer au vinaigre quand on évalue le travail d'un personnage aussi important que Markevitch?
    Bonne question. La réponse est très simple : il suffit de s'en tenir au travail de Markévitch, et de ne pas prendre l'initiative inutile de mêler sans rime ni raison aux propos sur le travail de Markévitch des considérations qui n'ont rien à voir avec le travail de Markévitch.

Quote Originally Posted by Jonathan View Post
    parlez musique, ça vous éviteras de dire biens des sottises[/QUOTE

Soit, on veut bien, mais cela s'applique à tout le monde - je dis bien TOUT LE MONDE (y compris vous !)

Vous êtes comique MR TFR et je vous mieux ainsi

Quote Originally Posted by Jonathan View Post
    Vous êtes comique MR TFR et je vous mieux ainsi
    Ah merci, vous êtes trop bon, j'aime trop quand on m'aime.

+
Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5