Bah oui, cliquer sur un oeil, et un seul, attention !
Finalement, votre itunes n'est pas plus "clairement aménagé" que celui des copains...![]()
ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

Bah oui, cliquer sur un oeil, et un seul, attention !
Finalement, votre itunes n'est pas plus "clairement aménagé" que celui des copains...![]()

Dominique, vous avez disparu de ma liste d'amis. Vous m'avez exclu...
Je vais devoir me retourner vers Philippe pour Tischenko
J'écoute la 6e symphonie. Mis à part le fait que je ne comprends pas très bien ce que dit la dame, c'est très bien. Cela rappelle furieusement Schosta tout de même, notamment baby yar.[B]

Grosse tanière vachement chouette ou... hibou!
Bertrandpendant que vous êtes là, pouvez vous nous dire qui dirige la version de Peer Gynt sur votre compte S M! connais pas... ou reconnais pas ? Et pendant qu'on y est : les Tchaikovsky! J'ai ma petite idée, mais comme je veux pas paraitre ridicule...
Les Beethoven Brendel Levine, pas écoutés depuis une éternité, l'Empereur est superbe, magnifique final...
thierry

Ce que j'appelais le navigateur, c'est l'œil en question.
Et effectivement, Dominique, c'est le bordel chez toi comme chez les autres, moi compris. Bonne écoute.

Mais non, je viens de vous réintégrer. Ici sur mon Mac, iTunes est rangé "impeccable", classé par compositeur, toutes les pistes sont renommées par l'ours ignare que je suis. Mais voilà, c'est bien le plus embêtant c'est que ça n'apparaisse pas "très bien rangé" quand vous entrez dans mon iTunes. Et c'est d'autant plus ennuyeux qu'il y a énormément de musique.
Les deux dossiers Piazzolla vont disparaître, profitez-en ...

Avec les listes de lecture c'est parfaitement bien rangé!
Merci!
Pour ma part, j'intègre progressivement ma collection Haendel.
j'ai aussi des enregistrements Bolchoï grande époque, mais je trouve que le format se prête mal aux opéras.

Sacré Tahar ...
Disparition de onze heures de musique de Astor Piazzolla dans un instant ...
Réécoutable à la demande ...

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de mettre un DVD-ROM en ligne sur Simplify Media.
Il s'apelle Stars of David et comporte plus de 600 enregistrements.
Comme le classement n'est pas simple, vous trouverez ICI une table des matières classée par compositeurs. Les derniers caractères de chaque lien donnent la référence du fichier à ecouter (xxxxxx.mp3). Ne cliquez pas sur le lien, il ne mène nulle part.
Je sais ce n'est pas très convivial, mais les enregistrements sont pratiquement tous inédits. Ecrivez-moi si vous avez une difficulté
Claude Torres

Help!
Une âme généreuse, patiente, ouverte, juste disponible ce qu'il faut, pourra peut être m'expliquer avec des phrases courtes, pleines de mots simples pourquoi je ne peux toujours pas écouter les musiques partagées par Tahar????
Avec tous les autres comptes ça passe correctement!
Je n'ai pas un équipement farfelu, à la maison ou au travail, bricolé par mes soins, ou par des extraterrestres facétieux! Juste de braves PC, auxquels je ne demande que le strict minimum ( normal ce sont des PC! )
Merci à ceux qui pourront me donner le début d'une moitié de solution!Je suis pas difficile par nature! Et en remerciement je mettrai en partage tout ce que vous voudrez! ( sauf la Burleske de Strauss faut pas déconner non plus
)
thierry![]()

Thierry
Je vous vois comme les autres, et de mon côté, je ne vois aucune différence entre vous et les 8 autres, et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour vous aider.

Thierry, essayez de supprimer Tahar de votre liste et de recommencer l'invitation (de le réinstaller). Personnellement, il n'y a que knar qui ne m'ait pas encore laissé entrer.![]()

Bonjour,
Je viens de donner accès à Aga et à Thierry.
Thierry, j'espère que cela va marcher cette fois-çi.

Direction Guillaume Tournaire, Orchestre de la Radio Suisse Romande

Hem! Comment dire ?Ca ne marche toujours pas!
Y compris avec le compte de Knar...
Bon je suis sur Winamp et si vous êtes sur Itunes il y a peut être incompatibilité ? Mais je crois que beaucoup d'autres sont sur Itunes et je n'ai pas de problèmes pour écouter leur musique!!!
thierry