Oui, j'ai vu ces interprètes présenté ce disque lors de leur concert au dernier Festival de Sceaux, et ils ont ensuite joué le Quatuor avec piano. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était beaucoup trop dur pour eux... mais au disque, je me suis laissé dire par un certain Vincent H que ça marchait. Les miracles du disque... mais tant mieux pour l'oeuvre, ma foi.

... mais tant mieux pour l'oeuvre, ma foi.
. Ou alors, c'est toute la critique - ou du moins celle qui bénéficie de la plus grande influence (cf. le "Choc" obtenu par l'album) - qui peut-être est "pourrie", y compris Harry Halbreich en personne qui a patronné et cautionné ces enregistrements en rédigeant l'excellente notice qui les accompagne
?
. 
, car je n'avais pas pris vos remarques si mal qu'il y paraît (quoique, sur le moment...).
).
). Dans leur présentation de la version Belohlavek de l'oeuvre (Supraphon - 1976), les "butineuses" en disent d'ailleurs ceci :

), lui donnant la note maximale mais déclarant aimer tout autant celle de Belohlavek, bien qu'elle lui paraisse fort différente.
.

:
.