+
Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 121 to 140 of 229

Thread: Questions de politesse

Membre
    Quote Originally Posted by Agamemnon View Post
    (je réponds à couack)

Personnellement, je ne supporte pas ce que ***** représente pour la musique... Lui ais-je interdit de s'exprimer ? Ais-je demandé de la virer ? C'est un monde qu'il ne soit pas possible de cohabiter tout de même !!!! Et je refuse cette image de haine ! Celle de bcp de liens d'Ignete, mais aussi celles des délateurs ci-dessus !! Je ne pense pas qu'ils puissent se prévaloir d'une quelconque supériorité et encore moins probité à agir de la sorte !!!!
    Je ne peux pas ne pas répondre à ceci qui me vise directement, même si les étoiles tentent de faire croire le contraire (surtout que vous dites ensuite que vous me défendriez, même si j'étais virée, haha!)
    Vous n'avez même pas besoin de demander une exclusion à mon encontre: la seule facon dont vous me parlez et m'insultez sans cesse m'éloigne de ce forum de moi-même...
    Il y a quelques temps, vous m'avez profondément insultée: j'ai demandé aux modérateurs la suppression du post en question, qui n'avait rien avoir avec la musique et était bien une attaque personnelle, et ils n'ont rien fait, me disant qu'ils avaient autre chose à faire. Du coup, je n'ai plus eu envie de participer ici. Et j'évite maintenant simplement les fils où vous sévissez, car j'en ai marre de vos insultes à mon égard.
    La haine, c'est à mon avis vous-même qui la distillez!

De coup en coup, je finis par devenir indifférente à ce forum, même si je continue de poster
    de temps en temps, ou qu'un regain d'intérêt m'en donne envie. Il arrivera un jour où je n'écrirai plus rien, comme tant d'autres.

Je vais ouvrir un fil sur le piano, et j'espère que vous n'y mettrez pas les pieds, merci.

Membre
    Ah.. oui... Me désigner comme responsable de ton absence ou de ta disparition, c'est assez malin Patricia... Il y une pièce de théâtre très drôle sur ce genre de récupération... Le suicidé, au théatre 13 jusqu'en décembre ! Je vous la recommande !

Franchement, ce serait trop d'honneur que d'abandonner ce forum à cause de mes insultes à moi... Vu sous cet angle, je crois que tu n'en penses pas un mot et tu aurais entièrement raison...

Un peu comme si je me drapait de probité et que je déclarais que je quittais ce forum à cause de Lebew... Ce serait juste ridicule ! Mais bien tenté Patricia...

Et tu oublies qu'Alya se tient une couche épaisse comme un gauffre de son côté aussi... Mais possible que ton nombrilisme t'empêche de le voir...

Attaque personnelle et insulte envers un membre, tout cela sur le même message, cela fait beaucoup trop ! A dans deux mois...

Membre
    Très rigolote cette petite analyse d'Alfredo. Dommage que l'intéressé ne soit pas là, ça aurait relancé ce fil qui s'essouffle dangeureusement.

Membre
    Fréquentant ou ayant fréquenté un nombre certains de forums ou groupes de MC, j'ai constaté une incroyable constance à la polémique, aux insultes dès que des points de vue divergent.
    Nouveau ici, je vois que c'est pareil.
    Rien n'a changé.
    Vive la musique.

Membre
    Quote Originally Posted by lulu View Post
    Fréquentant ou ayant fréquenté un nombre certains de forums ou groupes de MC, j'ai constaté une incroyable constance à la polémique, aux insultes dès que des points de vue divergent.
    Nouveau ici, je vois que c'est pareil.
    Rien n'a changé.
    Vive la musique.
    Bonjour Lulu,

C'est l'ego qui s'exprime, pas l'amour de la musique ; ou bien les deux sont-ils étroitement liés et ne donnent rien de bon. Et puis, si ça s'trouve, c'est l'amour de l'Art qui donne à l'être humain la sensation d'appartenir à une certaine élite
    Faut pas s'prendr' au sérieuxle contraire rend sourd

(Thierry, je sais à quoi tu penses)

En attente de confirmation
    Quote Originally Posted by Agamemnon View Post
    Et tu oublies qu'Alya se tient une couche épaisse comme un gauffre de son côté aussi
    Quelle élégance. Quelle classe. Quelle délicatesse. Quel respect de l' "autre" (celui dont il se préoccupe tant depuis l'autre jour). Y'a pas à dire, il a de la branche, Aga. De la noblesse d'âme. Du style, oscillant de la grandiloquence involontairement comique à la vulgarité, où il excelle souvent. Et j'en passe.
    Enfin tout ce qui fait un homme posé, équilibré, distancié, civilisé (c.à.d. qui sait ce que c'est que la civilité), exactement le type de personne apte à sauver les forums en danger des périls qui les menacent et à en faire des lieux paradisiaques où il saura instaurer dans la douceur et préserver dans le respect de chacun une entente universelle.
    J'ai grande hâte de voir ça.

Quote Originally Posted by JYDUC View Post
    Faut pas s'prendr' au sérieuxle contraire rend sourd (Thierry, je sais à quoi tu penses)
    Moi, je vois pas à quoi ça peut faire penser ..? Thierry, expliquez-moi, SVP !

Membre
    Quote Originally Posted by The Fierce Rabbit View Post
    Moi, je vois pas à quoi ça peut faire penser ..? Thierry, expliquez-moi, SVP !
    Oui, Thierry, dis tout au "Lapin". Il a de longues oreilles mais il ne capte pas tout

Membre
    Aga est exclu temporairement .
    Pendant les travaux, les soldes continuent?

Associé
    Bonjour.

C'est pour fêter mon retour de vacances

mah

Membre
    (M)Ah, on voit que vous êtes en forme. ca me rassure car ces derniers temps, je trouvais que vous aviez un peu faibli.

Euhh, cela dit, je n'ai pas tout suivi le feuilleton. Quelqu'un pourrait il m'expliquer le rapport entre Patricia et Alya? Sont elles toutes deux éperdument éprises d'Aga? Et Fierce serait jaloux?

Associé
    J'aurais tendance à répondre l'inverse, précisément: Aga aurait fait des avances que Alya et Patricia auraient refusées déclenchant chez lui une sorte de syndrome de Tourette, je n'en serais pas plus étonné que ça. Triste surmenage.
    Un peu de repos et il n'y paraitra plus.

mah

Membre
    Un syndrome de Gilles de la Tourette, mais très léger alors. Mais, et Fierce?

Associé
    Fierce estime peut-être que son intervention musclée lui permettra d'avoir ses chances.............

Membre
    Ah oui d'accord, c'est son côté mâle dominant.

Quote Originally Posted by Bertrand View Post
    Et Fierce serait jaloux?
    Piccolo Bertrandino bonissimo gentilissimo mio *, je ne suis jaloux de personne, et de rien si ce n'est ma liberté.

(* : C'est en fait pour Aga, lecteur assidu dans l'ombre depuis peu, grand amateur de polyglottisme, et polyglotte émérite lui-même.)

Quote Originally Posted by mah70 View Post
    Fierce estime peut-être que son intervention musclée lui permettra d'avoir ses chances.............
    Je vous avais vraiment cru moins kon, mais ce ne sera pas la première fois que je me serai trompé ! J'ai toujours été trop naïf, on ne se refait pas ! Cela m'a déjà joué plein de vilains tours, qu'importe !

Et en ce moment "historique", je m'amuse beaucoup, beaucoup, beaucoup !
    De tout, par exemple et entre autres de la discrétion de certains depuis quelque temps, dans l'attente de "c'est qui qui qui va gagner" pour savoir aux côtés de qui opportunément se ranger suivant l'issue de l'affaire pour rester en odeur de sainteté auprès du pouvoir.
    Et de ceux qui mine de rien et tout en affirmant le contraire n'attendent que la chute de MQCD Musique Classique pour se faire califes à la place du calife !
    Trop drôle, comme dirait ****** !

Associé
    Vous ne voulez pas avoir vos chances auprès de Patricia et d'Alya rudoyées par Aga? Bon, ma belle explication est renvoyée dans les cordes, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Tant pis.

J'en profite pour demander à Alya et à Patricia de bien vouloir excuser les quelques remarques pas forcément de bon goût auxquelles leur nom fut associé... C'est pas ma faute, c'est Bertrand qui a commencé.

mah

Membre
    Bon, la dernière partie de l'analyse du lapin n'est pas dénuée de pertinence, dirais-je... voire, ne me semble guère plombée par les affres de l'inconsistance... voire peut-être, ne me parait pas se complaire dans l'erreur la plus aveugle...

Edit: mai que dis-je la dernière partie? Toute, en fait...

Membre
    Quote Originally Posted by The Fierce Rabbit View Post
    Je vous avais vraiment cru moins kon, mais ce ne sera pas la première fois que je me serai trompé ! J'ai toujours été trop naïf, on ne se refait pas ! Cela m'a déjà joué plein de vilains tours, qu'importe !

Et en ce moment "historique", je m'amuse beaucoup, beaucoup, beaucoup !
    De tout, par exemple et entre autres de la discrétion de certains depuis quelque temps, dans l'attente de "c'est qui qui qui va gagner" pour savoir aux côtés de qui opportunément se ranger suivant l'issue de l'affaire pour rester en odeur de sainteté auprès du pouvoir.
    Et de ceux qui mine de rien et tout en affirmant le contraire n'attendent que la chute de MQCD Musique Classique pour se faire califes à la place du calife !
    Trop drôle, comme dirait ****** !
    Ben, moi qui ne suis qu'un pauvre paysan, je suis assez d'accord avec ce que dit "Lapin"manquerait plus que je le contrarie et qu'il demande à ses frères de sang, pour se venger, de grignoter mon clapier bien tempéréça jetterait un froid dans la basse-cour

+
Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast