ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=29705 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5406

Bonjour à tous,
je viens d'installer le bastringue et pour le moment je ne comprends pas grand-chose. Mon pseudo est Vazen
J'en ai invité certains et pour l'instant rien ne se passe... est-ce normal Docteur ?

Au bout de 2 heures tous mes invités sont "en attente" et 2 dont Philippe "connexion en cours"... faut-il faire quelque chose ? (appeler la police, les pompiers ? Tahar ?)

En fait j'ai été loin de mon ordi jusqu'il y a quelques minutes.
Maintenant ça devrait fonctionner
Attention ! pour que ça marche il fait évidemment que les deux programmes soient ouverts : SM et iTunes (ou Winmap)
Phil
PS.
Je vois que Claude aussi est en ligne (yeshurun)

Effectivement j'ai 3 "connexions en cours"... Itunes est bien ouvert... que devrait-il se passer qui ne se passe pas ?

Bon voilà : après un petit échange d'e-mail avec Vazen, voici le message que je reçois (de Vazen) et que je reproduis avec son accord :
Je me mets immédiatement en contact avec Emmanuel, co-développeur de Simplify Media et membre de ce forum, afin de l'inviter à venir faire un petit tour ici et répondre aux questions que d'aucuns auraient à lui poserMalheureusement je pense qu'il y a un réel problème. Tout est ouvert en ce moment, je vois 5 connexions en cours dont la vôtre, mais aucune invitation !
(...) Je n'ai en tout et pour tout qu'une petite fenêtre grise intitulée "Simplify Media - Media list", avec rubriques Fichier, Aide, en dessous, Aucun fichier écoutable, et dans la partie blanche tous les amis invités "en attente", à part 5 dont vous "connexion en cours..."
???
Phil![]()

Merci. Pour le moment rien ne bouge...

C'est un bon début ...

Certes si ça ne s'éternise pas... en ce moment j'ai 5 "connexoins en cours" et aucun fichier écoutable !

Le plus simple c'est que je te donne mon adresse personnelle, tu pourras venir écouter la première symphonie de Jolivet, par exemple. Evidemment si tu n'aimes pas Jolivet je t'enduis de miel, je t'attache à un arbre et je te livre aux ours ...![]()

Certes c'est plus simple, cela dit la Slovénie c'est un peu loin.

Bonjour Vazen,
Je viens d'accepter votre invitation, mais pour le moment, vous êtes hors-ligne.

Merci Chiarina,
le problème c'est que je suis en ligne...

J'ai trouvé ! C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait !
Pour ceux qui auraient le même soucis la réponse au problème est ici :
http://www.simplifymedia.com/support/kaspersky.html

J'écoute The perilous night de Cage sur votre bécane Chiarina ! J'adore !
Je rajouterai des fichiers sur la mienne actuellement c'est un peu pauvre...

ça marche... enfin!!!
c'était à cause de Kaspersky...
Bref, là j'ai pas mis grand'chose (because j'ai oublié mon dd externe et que je l'aurai que la semaine prochaine...).
J'ai mis 2-3 p'tites choses:
les Images de Bussy par Planès
pour ceux qui aiment Strauss/ Mahler/ Bruckner, la Natursymphonie de Hausegger (mon dieu, encore un allemand qu'a pas quitté l'Allemagne en 33, quelle horreur!!)
Le Psaume 80 et la 2ème Suite de Bacchus et Ariane de Roussel (son moyen, c'est un repiquage de vieille cassette audio...)

Avis à la population:
je sais que cet enregistrement est assez vainement "recherché" en France depuis un certain numéro de feu-Répertoire, alors je l'ai mis sur SM: la 1ère de Brahms dirigée par Levine à Vienne...
A la vôtre!

Vazen et nico
Heureux que ça fonctionne enfin
Je n'aurais jamais pensé à un anti-virus comme source de ce problème à se connecter, et le développeur de Simplify Media, à qui j'ai écrit, ne m'a pas encore répondu ; que soit...
D'autre part, si ça vous intéresse - vous ou qui que ce soit d'autre - il y a toujours cette proposition d'un fil index où chaque utilisateur peut s'il le souhaite donner la liste des enregistrements qu'il met à disposition
Phil![]()

Cherche bénévole pour indexer ce qui a déjà été indexé sur mon itunes, c'est à dire 4000 morceaux et 32Go de musique.
Ce qui est un peu naze, c'est que le rangement que je m'évertue à faire, tu as pu constater Philippe, de tes propres yeux, que c'est très bien rangé, donc que ce rangement méticuleux n'apparaisse pas naturellement aux utilisateurs de Complify Media ...