+
Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 41 to 52 of 52

Thread: Blindtest

Membre
    Quote Originally Posted by Kilgore Trout View Post
    Et Zimrilim tente et trouve un compositeur (le 14).
    Au moins je ne vais pas finir à zéro !
    Je ne trouve pas le 6 !

Et Thierry trouve l'oeuvre de la 2. 10 points.

Quand à toi, Zimrilim, je dis publiquement que tu as aimé ce début, comme tu me l'as dit en MP!

Nico trouve compositeur et oeuvres de 13, et compositeurs 3 et 14. 4 points!

La 7 n'est pas Penderecki, qui fait de la musique de peplum depuis longtemps!

Membre

Quand à toi, Zimrilim, je dis publiquement que tu as aimé ce début, comme tu me l'as dit en MP!
    Bon comme Frédéric a parfois bon goût je mettrai cette musique sur SM un de ces 4 !

euh... siouplè m'sieur, on pourrait avoir un nain d'Ys un peu moins abscons que "Dédicace à Zimrilim!" pour le 6 (p'tain ça m'énerve chuis sûr que j'connais mais ça m'revient pas..!!! )

J'en ai déjà donné dans les messages plus hauts , mais bon vous avez peut être raté les conversations qui en parlaient... C'est un français (quoi vous l'aviez deviné?).

Nico trouve le compositeur de la dix. 5.

Ainsi que l'oeuvre de la quatorze. 6 points!

Je donnerai les réponses demain soir.

Je donnerai les réponses demain soir.
    Arf, j'en piaffe d'impatience! (ça m'énerve, le 6, ça m'énerve!!)

Les réponses, donc :

01. Jianer Zhu - symphonie n°1 (1986), premier mouvement (Orchestre philharmonique de Shangai dir. Cao Peng)
    02. Ernest Toch - symphonie n°1 (1950), premier mouvement (Rundfunk-Sinfonieorchester Berlin dir. Francis)
    03. André Jolivet - symphonie n°3 (1964), troisième mouvement (ONF dir. Jolivet)
    04. Bernd Alois Zimmermann - un petit rien (1964), I. Ouverture des belles de la nuit. (Collegium novum zürich dir. Hirsh)
    05. Toshiro Mayuzumi - Bugaku (1962), lento (New Zealand symphony orchestra idr. Yuasa)
    06. Jean-Louis Florentz - Les jardins d'Amènta (1995-97) (Orchestre national de Lyon dir. Krivine)
    07. Magnus Lindberg - Graffiti (2009) (Finnish radio symphony orchestra dir. Oramo)
    08. Abel Decaux - Clairs de lune (1900-07), Le cimetière (Marc-André Hamelin, piano)
    09. Arnold Bax - November woods (1917) (Royal scottish national orchestra dir. Lloyd-Jones)
    10. Karol Rathaus - Quatuor à cordes n°4, premier mouvement (Amar Corde Quartet)
    11. Charles Koechlin - andante quasi adagio (1895) (Michael Korstick, piano)
    12. Michael Daugherty - metropolis symphony (1988-93), I. Lex (Nashville symphony dir. Guerrero)
    13. Hans Zender - Schubert's Winterreise (1993), Die Wetterfahne (Blochwitz, Ensemble Modern dir. Zender)
    14. Henryk Gorecki - symphonie n°2 (1972), I. (Polish national radio symphony orchestra dir. Wit.)
    15. Reinhold Friedl - Xenakis [A]Live! (2004) (Zeitkratzer)

Membre
    Nom d'une pipe Koechlin ! J'y pense jamais !

+
Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3