Faudra quand même qu'on se fasse une belote Bridgée, Théo ...![]()

Si c'est pour enchaîner sur une idylle, ça se discute.

Je ne comprends pas le sens de ce fil.

A ma connaissance, en effet, un fil n'a jamais eu de sens.![]()

Si, si mes copines arachnides connaissent le sens des fils ... elles ont une folle envie de tisser.![]()

Pour se faire une idée on peut commencer par exemple avec l'oeuvre pour quatuor à cordes : c'est sublime, c'est joué par le quatuor Maggini, c'est chez Naxos, ça coûte pas un rond...
Ensuite on peut poursuivre par la sublime intégrale de l'Oeuvre pour orchestre chez Chandos par Hickox! Le second volume par exemple : Avec The Sea, Norse Legend, Dance Rhapsodie et Dance Poem et 5 Entr'actes...
thierry![]()

Je n'arrive pas non plus à trouver les deux autres volumes de l'intégrale Maggini, mais je crois que Tahar les a montré sur le fil qui est consacré à ce quatuor remarquable. Bref, il importe de savoir qu'il y en a 4, plus les Three Idylls.
Je l'ai déjà dit maintes fois sur l'ancien forum et sans doute ici, mais pour Three Idylls il faut absoument connaitre aussi ce disque fabuleux:
Et pour faire exactement l'inverse de Thierry, retour à Naxos (sic) pour l'orchestre!
L'autre Hickox:
![]()

Ben allons bon, j'ai multi vérifié, plus moyen de mettre mes images??

Ben si...
![]()

Merci Mah![]()

Avez-vous des recommandations concernant la musique pour piano de Bridge?
Merci d'avance.
G.

Salut Gu,
Il y a au moins ce disque-ci :
http://www.emusic.com/album/Ashley-W.../11033687.html
Je ne le connais point ... mais je le sens bien![]()

Je n'ai pas entendu ce disque, mais j'attends avec impatience les prochains enregistrements de ce pianiste, que j'ai beaucoup aimé dans Arnold Bax.
Quelqu'un sait-il s'il enregistrera un troisième CD d'oeuvres pour piano de Bridge? Il manque quelques pièces, comme Gargoyle.
Il existe par ailleurs ce qui semble être le début d'une intégrale par Mark Bebbington (label Somm). Si vous en entendez parler, faites-moi signe.
G.

Je te remercie Dominique pour m'avoir renseigné (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même).

Superbe pianiste, le jeune Ashley Wass, que j'avais signale dans les anciens forums a propos de ses disques Bax, Bridge et Elgar: tous admirables a mon avis, et tous au prix Naxos.