+
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 21 to 29 of 29

Thread: Ernst Krenek

Membre
    Quote Originally Posted by nico View Post
    Comment qu'on fait pour le télécharger, ce concert...?
    En mettant le curseur de la souris sur la barre d'avancement et cliquant avec le bouton droit. Dans la fenêtre contextuelle choisir "Télécharger cette vidéo sur Realplayer" Il faut la version 10 au minimum et configurer dans RP/outils/préférences l'autorisation d'enregistrement et le fichier dans lequel les fichiers sont stockés. (C'est pour Windows. Pour Mac je ne sais pas)

Pour ceux qui n'y arriveraient pas, je peux mettre ces 2 fichiers sur mediafire.

Claude

Membre
    Quote Originally Posted by Claude Torres View Post
    En mettant le curseur de la souris sur la barre d'avancement et cliquant avec le bouton droit. Dans la fenêtre contextuelle choisir "Télécharger cette vidéo sur Realplayer" Il faut la version 10 au minimum et configurer dans RP/outils/préférences l'autorisation d'enregistrement et le fichier dans lequel les fichiers sont stockés. (C'est pour Windows. Pour Mac je ne sais pas)

Pour ceux qui n'y arriveraient pas, je peux mettre ces 2 fichiers sur mediafire.

Claude

Voilà c'est fait
    http://www.mediafire.com/file/fna498...rthday%201.mp3

http://www.mediafire.com/file/29wui8...rthday%202.mp3

Claude

Quote Originally Posted by Claude Torres View Post
    ça marche, merci!

Membre

Symponie No.4 de Krenek

Le 1er enregistrement de la Symponie No.4 de Krenek chez CPO est arrivé.

Elle est couplée avec le Concerto grosso op. 25 Nr. 2
    NDR Radiophilharmonie Hannover, Alun Francis
    Sortie le 15 mai

Claude Torres

Membre
    Une superbe playlist de Ernst Krenek mise en ligne sur Youtube

http://www.youtube.com/playlist?list=PLF9116E91D94980D1

Un régal

Claude Torres

Administrateur
    Ça a l'air très bien pour découvrir en effet ... ou pour approfondir Krenek c'est un compositeur auquel j'ai toujours eu du mal d'adhérer, mais j'écoute en cet instant la S1 (2e titre de la playlist) et c'est assez plaisant. Décidément YT (tout comme nos playlists) sont en train de bouleverser nos habitudes d'écoute on dirait (enfin les miennes, en tout cas ... ) je suppose qu'il faut s'en réjouir. Où sont passés mes goûts pour la hifi ...

Purée cette playlist Krenek doit faire des heures d'écoute ... prolixe ce youtuber (TheWelleszCompany : http://www.youtube.com/user/TheWelle...ow=grid&view=1) la quantité (et vraisemblablement la qualité aussi, pour autant que j'en aie pu juger) sont impressionnantes - au point que je me suis abonné à sa "chaîne" malgré l'envie de les étrangler que j'éprouve de temps à autre à l'égard de tous ceux qui ont le talent de me rappeler à quel point la vie est courte, et le temps insuffisant ...

Ça m'inquiète tout de même : il y a une playlist Feldman (qui reste l'un de mes compositeurs fétiche) ; que faire ? rester assis devant l'ordi et l'écouter ? ou bien prendre la peine de me lever, de faire quelques pas et de chercher parmi mon abondante collection un CD de Feldman à écouter ?

Trêve de persiflage (le lapin va arriver bientôt il me l'a dit, et il prendra le relais ) cette playlist Krenek est belle, semble-t-il en effet merci Claude de nous l'avoir montrée

En attente de confirmation
    Quote Originally Posted by Philippe View Post
    que faire ? rester assis devant l'ordi et l'écouter ? ou bien prendre la peine de me lever, de faire quelques pas et de chercher parmi mon abondante collection un CD de Feldman à écouter ?
    Non, pas rester assis devant l'ordi ! Connecter si ce n'est déjà fait l'ordi au système d'écoute de salon usuel, lancer la playlist, bien se caler sur son canapé ou dans un fauteuil, en compagnie d'un bon livre (ou de qui vous voudrez d'autre, en fait ... ), et ... just let the good times roll ! Ca fait un bien fou

Moi persifler ?? C'est pure calomnie, vous m'en rendrez raison sur le pré (mais quand il fera moins froid ...)

La playlist Krenek est superbe, merci à qui a donné le tuyau .

A quand une playlist Korngold ?

Membre
    Liste des Playlists mise en ligne par TheWelleszCompagnie (Italie)

http://www.youtube.com/user/TheWelle...ow=list&view=1

De quoi se régaler pendant des jours (~400 fichiers) de compositeurs assez rares et surtout des oeuvres complètes.

Claude Torres

+
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2