Oui, trop rapide, trop bavard sans doute.
Une courante alors ?
ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

Oui, trop rapide, trop bavard sans doute.
Une courante alors ?

Une courante, oui.
A part ça, vous entendez du fa mineur là dedans?!
edit: ah apparemment vous avez vérifié la tonalité de la 8e entre deux!

C'est parce que j'ai lu qu'il y a une 8ème suite en Sol Majeur, mais apparemment dans une deuxième série.
La 4ème suite est en mi mineur, est-ce que ça pourrait être dedans ?

Merci, mais comment fait-on pour copier en jpg ?

Non ce n'est pas la 4e, et il me semble que Haendel respecte en général (peut-être toujours) le principe de la tonalité unique pour les oeuvres de type suite/partita.
Je crois que vous n'allez pas trouver, mais je pense que l'on peut dire que vous avez gagné de toutes façons.
Il s'agit bien d'une suite en sol majeur, sans doute celle à laquelle vous faites allusion, dont je ne connais qu'une numérotation 14, sans doute arbitraire, car ce deuxième cahier est plus ou moins apocryphe comme nous l'avait expliqué Tahar une fois.
Ce qui n'empêche que c'est ma préférée et que je m'en tape le coquillard de savoir qui l'a vraiment écrite!
Le N°14, c'est le sien dans l'enregistrement EMI de Richter, un de mes disques de chevet...

Vous pouvez donc jouer deux fois!

Chiarina demandait :
Merci, mais comment fait-on pour copier en jpg ?
<!-- / message -->
QUand vous avez l'image, vous "cliquez à droite" dessus et allez sur "enregistrer sous" (ou toute version anglaise de la même phrase), il va vous proposer un répertoire, un nom de fichier et une extension ; vous allez dans le répertoire que vous voulez, avec le nom que vous voulez, et vous demandez l'extension JPEg (soit .jpg, si j'ai bien compris). Je pense que ça marche aussi avec les extensions .bmp et .gif mais je ne suis pas sûr.

Chiarina, si vous avez besoin de temps, pas de problème, mais dites-le, je mets (ou quelqu'un d'autre) une autre partition pour passer le temps (encore que là, je viens de mettre un p'tit d956, ça va pour passer le temps...)

Faites comme vous voulez, je vais me coucher !
Bonne nuit

Bonne nuit! Je vais vous imiter, d'ailleurs.

Bon ben, je me lève à 6h demain, alors vous avez intérêt à vous dépêcher...

Beethoven, 8ème sonate piano et violon, 1er mouvement, mesures 8 et 9.

Brrrrrrrrrravo. Triple avoir, Chiarina!!
C'est ma sonate préférée pour violon de Beethoven, soit dit en passant!
Gentil quand même, en deux mesures, je mets les deux thèmes!

Je pense qu'Antonin aurait trouvé lui aussi !
Je n'aurai sans doute pas le temps de poster quelque chose avant ce soir, si quelqu'un veut encore prendre mon tour ?

Soit, mais si vous trouvez encore, vous aller devenir une sorte de secrétaire perpétuelle de l'Académie MQOED...

Voilà, Chiarina va peut-être se trouver un peu plus en difficulté...![]()

C'est pas du Skalkottas ça ! Foi d'Ours !![]()

Il est vrai!

Moussorgsky?
Membre