Ah, ça me console de ne pas être la seule à avoir entendu la chanteuse...
ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

Ah, ça me console de ne pas être la seule à avoir entendu la chanteuse...

Vous voulez dire à ne pas l'avoir entendue? Bon, si vous lanciez un fil sur ce concert?
Et si vous donniez la réponse, que l'on passe à autre chose?

Eh bien puisque Chiarina est trop charitable, je vais essayer de faire gagner du temps. Il s'agit du finale d'une oeuvre romantique pour piano dont un mot du titre est aussi celui d'une autre oeuvre du même compositeur qui (injustement à mes yeux) est plus célèbre que la présente, que j'aime beaucoup, elle.
Bon..............

Et ce compositeur, adoré par certain(s) a les mêmes initiales qu'un autre, détesté par certain(s).

pfff.... keskecé que ce carnaval... de toute façon je ne connais qu'un compositeur qui a LvB comme initiales, moi...

Lebewohl, si vous voulez jouer, il faudrait préciser un chouia...

la marche des davidsbündler contre les philistins? par déduction, hein, je n'ai pas vérifié.

Eh non, c'est l'autre C....... !

Sur le coup, j'ai cru que vous qualifiiez Lebewohl d'autre c..n!

ahhh... alors j'avais mal compris l'indice de Theo ; j'avais compris que le nom de ce finale comportait un mot qu'on retrouvait dans une autre oeuvre ; donc davidsbündler... (parce que je connais aucune oeuvre de Schumann qui s'appelle "finale"...)
bon si j'avais pris la peine de regarder les partitions, évidemment, ou de pianoter l'extrait, j'aurais ptet trouvé...

Ah, c'est bien la peine que je me fatigue à épeler le mot pour faire le nombre exact de petits points !

Faschingsschwank aus Wien? c'est un peu long...![]()

Pour un Scrabble, oui.

Mais vous avez certainement gagné ce scrabble, là (je savais bien que Chiarina jouait au scrabble). Avec des lettres qui rapportent gros en plus!
Bon, à vous!

Jcroikgétrouvé :
Bartok, Suite en plein air, Musiques nocturnes.

cétépadur... (pour vous, s'entend)
bon mais vous connaissez tout le répertoire, aussi! bravo!

Oh non, pas tout !
Et je n'arrive toujours pas à mettre d'extrait en ligne.![]()

bon je vais finir par mettre en ligne un extrait d'une mélodie inconnue d'un compositeur obscur du premier XXe siècle, dont j'ai acheté la partition pour l'image, ou le titre... j'aurai ptet mes chances!
pour mettre les images je ne sais pas trop... si vous déchargez une partition du domaine public, après ça devrait se faire commodément. Pour Bartok je l'ai trouvée sur internet, mais impossible à copier, découper, décharger, rien. J'ai dû imprimer et photographier (j'aurais mieux fait de le faire sur mon exemplaire). Tiens il faut absolument que je réessaie d'en jouer trois mesures, quand même, c'est trop beau, comme musique (même visuellement, j'adore cette partition).