Pouf, je ne sais pas moi, Martinu?

Je crois que c'est "normal", j'avais remarqué ces derniers temps qu'il était plutôt bloqué.
Est-ce du Bartok? Mais je vois pas du tout quoi.

Mais ce n'est "vraiment" pas un concerto: aucun des 3 pour piano, pas celui pour piano et percussions?

'y a marqué pianoforte sur ton griboullis!

Bon, je n'ai pas tout suivi, on reprendra ça à tête reposée. Dommage que Nico n'ait pas trainé dans le secteur, il a l'air de connaître par coeur. Il va falloir que je m'y mettes un peu sérieusement.

Bonne nuit.
Pour que tu fasses de beaux rêves, une nouvelle. C'est encore assez bonasse.

Au fait tu écoutais quoi par le Leningrad pour trouer ton malheureux plancher?

Thierry,
Si vous avez les trios par le beaux arts trio, pourriez vous les mettre sous SM? Ca fait un moment que j'en entends parler. Je suis curieux de savoir si ça va me détourner de la version des Guarneri de Pragues que j'adore pour avoir vécu un concert que je n'oublierai probablement jamais.
J'en avais parlé à l'époque sur abeille. Le jeu bondissant et lyrique de Klansky conjugué à la grande rigueur de ses acolytes m'avait émerveillé.

Bon, personne n'a d'idées aujourd'hui? Il n'y a quasiment pas de piège (il manque des choses, certes).

Bon juste pour faire avancer le schmilblick avant d'aller faire du vélo! On est au début, voir au milieu, du XIXème siècle ? C'est pas ça ?! C'est pas avant hein ? Si ? Une symphonie de Haydn ? Ça c'est très chouette une symphonie de Haydn ? Vous trouvez pas ?! En tout cas je suis sûr qu'il s'agit d'une oeuvre symphonique! C'est pas une messe ? J'y connais rien en messe ( y'a un quizz à côté terrible là dessus! )
Je cherche...Je cherche...
![]()

Ah non, c'est plus tard.

Un dièse ou deux à la clé ?

Bon, je vais encore dire une bêtise : Mahler ?
Frédéric