Prélude et Mort d'Isolde avec Waltraud Meier
8e de Bruckner
N'ayez pas peur! N'ayez pas peur!
Moi aussi je vais commencer à faire des bulles![]()

Prélude et Mort d'Isolde avec Waltraud Meier
8e de Bruckner
N'ayez pas peur! N'ayez pas peur!
Moi aussi je vais commencer à faire des bulles![]()

Je ne sais pas d'où est venu ce lapsus, ni de quoi il pourrait être révélateur.
L'acoustique de Saint Denis est immonde et les meilleurs jours de la chanteuse sont maintenant loin derrière elle. Elle est même franchement sur le déclin mais les midinettes de forum opéra et de classique info vont se précipiter et adorer. Ceux qui comme moi l'ont entendue depuis la fin des années 80 préfèrent s'abstenir![]()

Bonjour Thierry,
Moi, c'était la première fois que je l'entendais. Elle chantait Fricka je crois. Elle était encore mezzo et elle était très très chouette je suis bien d'accord.Ensuite, je l'ai entendue en Kundry (1987 ou 1988 je ne me rappelle plus) et c'était un vrai choc. Ensuite, elle s'est tournée vers le répertoire des sopranos dramatiques. Elle a fait de belles choses mais aujourd'hui, ses dernières apparitions à l'opéra ne convainquent que ses fans...

Mais en fait, les midinettes, si je suis correctement, devraient venir pour Meier puis partir, et vous rien ne vous empêche d'arriver pour la huitième.
Jeune homme, j'ai commencé par préciser que l'acoustique était immonde...La huitième ne mérite pas çà

Ok, ok, Elvira Madigan.

Au fait, ce n'est pas prélude et mort d'Isolde mais les Wesendonck en première partie.

J'écoute le concert en ce moment sur FM. WM est très bien je trouve.
C'est mieux à la radio, que dans cette m.... basilique. et c'est moins cher !
Frédéric![]()

Tu dois être une midinette et tu es bon pour travailler sur ces incultes de classique info.