Euh je suis un peu en panne d'extraits, donc je veux bien céder la place si quelqu'un a quelque chose sous la main !
ZZ TEMPLATEIDLIST SOURCE templateidlist_len=30044 FORUMHOME_assoc=5412 FORUMDISPLAY_assoc=5997

Euh je suis un peu en panne d'extraits, donc je veux bien céder la place si quelqu'un a quelque chose sous la main !

Je veux bien, attendez j'arrive...

Voilà.

Mozart...?

Si c'est du piano, il faut des grandes mains ! Rachmaninov ?
Il y a des indications en anglais, est-ce un indice ?

Pas Rachmaninov... ni Mozart...

Nope. Nope. Nope.

Ah oui, c'est facile, effectivement...

Je dirai pas la réponse, car j'ai rien sous la main et vais aller me coucher... si demain matin y'a pas eu de bonne réponse (ce dont je doute...)
![]()

En plus il écrit de bas en haut l.h. r.h. l.h. r.h. ... hum, il faut quatre mains? En fait, il est indiqué :
"These chords and others, somewhat similar, are more as arpeggios "from hand to hand" rather than from "finger to finger"."
Quand aux accords encadrés qui précèdent, il faut les jouer avec un bout de bois de 14 pouces 3/4...

Concrètement, les 10e et 12e temps, il faut en fait jouer à chaque fois trois accords main gauche puis deux fois main droite successivement, chacun sur une valeur de croche, en jouant de la pédale?
Pourquoi pas main droite puis gauche puis droite, c'est quand même plus naturel, non?