Mouais. Enfin, avec un bon chef pas trop barbu, ils peuvent sûrement encore bien jouer, c'est sûr (je ne vise pas du tout Valery Gergiev, hein).
Edit: bon, allez, pour te faire plaisir, on va dire qu'ils ne peuvent plus bien jouer qu'avec des barbus. Là.

sous-entendre que guerguiev est barbu est passible, je crois.
Je ne sais ps de quoi, mais c'est passible.
Nico j'en sais rien, alors bon...

Il manque le cure-dent, et l'oeil de tueur, mais y'a de ça sinon:
Dailymotion - Nicolas Couton conducts Bruckner's 9th Symph., une vidéo de ncouton. Anton, Bruckner, Nicolas, Couton, Classical

Je ne pense pas, mais pour dévoilement, ça me parait jouable.![]()

Louis-Gonzague, naturellement.

chkonpranpaaaaaa

Moi non plus, et alors?
edit: je répondais à l'abbé...

Bonjour Zimrilim ,
et fêtez bien l'anniversaire de votre Maman.
Une Maman - je mets une majuscule car elles le méritent toutes - c'est irremplaçable et lorsqu'elle n'est plus là, il n'y a pas de plus indicible chagrin que rien ne saurait atténuer.
Tout du moins la Passion selon Matthieu et la Messe en Si sont des viatiques bienfaisants tout comme le Messie de Tonton Händel - que ce brave Abbé n'aime pas trop, je parle du compositeur ( Ah le vilain Abbé ! ) - et qui nous apaisent un temps ...
Profitez donc de ces instants bénis avec votre Maman !
Cette année pour la première fois je n'aurai pas le coup de fil tant attendu pour me fêter la Saint Nicolas et mon anniversaire 17 jous plus tard ...
Petite question - polie elle au moins je l'espère - à laquelle j'aimerais avoir réponse de vous ou de quelque autre membre de ce forum bien sympathique : Quelle musique pour fêter sa Maman en toute occasion ? Quelle musique pour célébrer la Maman ?
Bien à vous.
Nicolas![]()

YouTube - Mozart - 12 Variation "Ah, vous dirai je, maman" K.265
Un jour, l'on se plaindra d'avoir mal connu nos grands-parents... et de ne pas assez profiter de l'instant présent :o)
Reason: Vidéo en double

Bonjour Monsieur Nicolas,
On pourrait songer à "L'enfant et les sortilèges". C'est la première chose qui me vient à l'idée, mais il y en a sûrement plein d'autres!
Sigbné : le vilain abbé

Tiens, on peut intégrer du Dailymotion maintenant? C'est chouette, ça.![]()

Eh oui.... depuis septembre dernier !
Nouvelle version de Passive Video...

Ah, vous nous l'aviez dit? Auquel cas cela m'a échappé, sinon j'en aurais mis d'autres.

Je ne me souviens plus si je l'avais annoncé, en effet !
Je l'avais installée lors du passage du forum en vB 3.7.x, aussitôt la migration en nos nouveaux locaux.