+
Results 1 to 1 of 1

Thread: Bilan de "l'été des sonates"

Membre

Cool Bilan de "l'été des sonates"

L’été des sonates

Ma réflexion et mes sélections de mardi dernier sur les deux sonatres pour violoncelle de Brahms furent ma dernière contribution dans ma série de musique de chambre estivale publiée en tandem avec mon blog en Anglais sur TalkClassical.

En ce qui me concerne, l'aventure ici sur MQCD Musique Classique a été fructueuse. Au moment d'écrire ces liognes, près de 600 visites pour l'ensemble des 8 réflexions publiées ici, des chiffres tout à fait comparavbles à l'achalandage sur les versions anglaises.

Je voulais donc remercier ceux et celles d'entre vous qui ont prois le temps de visiter, et j'espère que vous retournerez visiter le site du musée Gardner de Boston, afin d'y découvrir d'autres musiques de chambre!

En terminant, je vais vous passer l'hyperlien à ma tentative de "projet coimmunautaire" sur le forum Anglais - pas beaucoup de contributions... Si le coeur vous en dit, je vous invite à ajouter à ce fil d'autres sonates qui méritent notre attention...

Le mois prochain, de retour à notre format régulier, avec un billet le 15 et 30 du mois!

@+

Pierre (ppyjc61 sur le forum)

+